Profiel Anima Care

Profil

Anima vient du mot latin « âme ». Anima Care se veut être synonyme de pleine sollicitude et d’attention passionnée pour la vie.

Chaque jour, nos collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que les résidents de nos maisons de repos et de soins ainsi que de nos résidences-services se sentent heureux.

Nos équipes de soins, d'entretien et de cuisine sont motivées et bien formées. Elles travaillent en mettant en avant  une approche humaine et personnalisée, garantissant aux résidents un séjour agréable et soigné. La qualité de vie des résidents ainsi que la qualité d’hébergement représentent l’objectif principal  de nos équipes de soins, disponibles à tout moment.

Anima Care gère 18 résidences pour personnes âgées en Belgique, lesquelles hébergent actuellement 1850 résidents. Anima Care travaille également sur plusieurs projets de constructions nouvelles. A terme, le nombre de résidents augmentera fortement.

Anima Care veut se développer de façon responsable dans le secteur des soins. Nous mettons les résidents au centre de nos préoccupations, nous avons une vision à long terme et nous recherchons un retour équitable sur les moyens investis. Anima Care est un des rares entrepreneurs privés dans le secteur des soins, qui choisit sciemment de rester propriétaire d'une grande partie de son patrimoine immobilier.

Anima Care se développe par le perfectionnement de ses exploitations, par la construction de nouvelles institutions et par des reprises ciblées. Nous sommes en permanence à la recherche de maisons de repos et de soins ainsi que de résidences-services privées qui correspondent à nos exigences de haute qualité.

Anima Care a été constituée en 2007, Ackermans & van Haaren détient 92,5% du capital.