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Qualité

Anima Care s’engage en permanence à offrir la meilleure qualité, tant pour le cadre de vie que pour les prestations de soins et de services.

Nous consacrons beaucoup d’attention à la qualité et à l’aptitude de nos nouveaux collaborateurs. Nous recherchons des gens qui ont du cœur. En effet, cette qualité est une exigence primordiale et absolue pour répondre à nos critères d’engagement. Par contre, les lacunes en compétences techniques sont  plus faciles à remédier par le coaching et par la formation.

Nos collaborateurs sont en permanence suivis et reçoivent régulièrement des formations complémentaires. Ceci leur permet d’évoluer dans leur travail et d’accéder à des responsabilités plus importantes.

La qualité du cadre directeur est la clé de voûte de notre gestion du personnel. Son impact sur l’atmosphère ainsi que sur la qualité du travail fourni n’est certes pas à sous-estimer.

Nous nous investissons également énormément dans le perfectionnement de nos systèmes et méthodes de travail. Grâce à des processus bien définis et soigneusement réfléchis, nous stimulons nos équipes  pour qu’elles travaillent efficacement. L’objectif n’est pas de travailler plus, mais de travailler de manière plus intelligente.  Ainsi il reste plus de temps disponible pour ce qui compte vraiment : la qualité des soins et l’attention portée aux résidents. Par nos systèmes intégrés, nous sommes capables de définir les normes et standards. Notre culture de « mesurer et enregistrer mène au savoir » aide nos organisations à aller de l’avant et  les pousse  à s’orienter vers le client et à exceller dans le métier.